lundi 18 juin 2012

Isabelle Caullery démissionne : "J'ai échoué ..."

Isabelle Caullery, conseiller général UMP de La Garene-Colombes démissionne de son poste de Présidente du groupe UMP du Conseil général des Haut-se-Seine.
Soutenu par et soutenant Philippe Juvin, Isabelle Caullery baisse les bras ...

«Je n'arrive pas à maintenir la cohésion du groupe, j'ai manifestement échoué», a-t-elle confié, visiblement éprouvée par «les pressions». «Je n'ai aucune ambition au conseil général, j'étais présidente du groupe pour permettre la cohésion mais je n'en peux plus du psychodrame lié à ce livre dont je regrette la parution. Les blessures sont trop profondes, cela me dépasse».

La Sarkozie, Nicolas et Jean, avait choisi Isabelle Caullery pour  remplacer le conseiller général démissionnaire Philippe Juvin pour ses qualités de non-nuisance et de non poids politique. Une femme de paille avait titré un blog garennois (ici). L'histoire aura donné raison à cette citoyenne garennoise. Isabelle Caullery ne fait pas le poids ! On le dit depuis le premier jour ...

Source : Le Figaro (c'est donc vrai !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire