lundi 20 mai 2013

Philippe Juvin tente maintenant de vendre des conférences ... Pathétique !

On savait que Nicolas Sarkozy, désormais sans mandat, pour s’occuper vend des conférences de par le monde. 

Mais quelle ne fût pas notre surprise de découvrir que le merveilleux professeur Juvin (maire UMP de La Garenne-Colombes, député européen et chef à plein temps du service des urgences de l'hôpital Pompidou), déjà débordé par ses fonctions cumulées tentait lui aussi de vendre des conférences. Amour de l'argent, égo surdimensionné, préparation de la retraite ... les trois ? 
En soi cette information est déjà choquante quand on sait que 100 % des revenus de ses trois fonctions provient de fonds publics.
Elle l'est encore plus quand on entend dire par les proches du chef de service de l'AP-HP qu'il n'est pas souvent à l'hôpital.
Mais que dire quand, en y regardant de plus près on s'aperçoit que l'extraordinaire Philippe Juvin se place en expert sur des sujets tels que la gestion d'un hôpital, lui qui n'a jamais rien géré d'équivalent ou l’Afghanistan où il n' a passé que deux mois ... en tant que médecin au camp de Warehouse du 27 mai à tout début août 2008 !

Un syndicat de médecins hospitaliers avait saisi la justice pour dénoncer l'incapacité du Pr Philippe Juvin a bien assurer une chefferie de service d'urgences. Qu'à cela ne tienne, le merveilleux Philippe Juvin expliquera sans doute au tribunal que lui, cet être extraordinaire, pourrait même, en plus de ses nombreuses activités, gérer un hôpital tout entier. Les hommes ne naissent pas égaux ...

On en connait qui osent tout !

Vous avez un hôpital à gérer ou une guerre à déclarer quelque part ? Demander l'avis du Dr Juvin (devis par simple clic). http://www.speakersacademy.fr/speakers/philippejuvin

http://www.speakersacademy.fr/speakers/philippejuvin





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire